Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuning-Racing Show
Tuning-Racing Show
Publicité
19 janvier 2005

Du Racing ...

C'est un modèlel universel, convient à toutes types véhicules (racer).

2 pièces auto-adhésive, dim. : 175x89 mm , environ 25€ .

Mêmes caractéristiques que le premier sauf que ceux là sont légèrement plus grand : 205x89 mm.

Une forme beaucoup plus classique, de plus ils sont plus petits (170x80mm), environ 20€ .

Assez semblable aux précedents, leurs particularités: la taille qui est plus importante. (180x133 mm) le prix tourne autour de 30€.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en fervent defenseur du sport auto et de l'orthographe je me dois d'intervenir!!<br /> dans vos series dites WRC tronent des clio super 1600 ainsi que celle d'un ami proche engagée (l'auto donc é e) en top groupe n classe 1.<br /> mais je ne distingue aucune WRC.<br /> je ne peux corriger toutes les autres fautes de ce blog, mais c'est avec plaisir que je recevrai le fichier word texte afin de palier aux souffrances des utilisateurs de la toile.<br /> sportivement et cordialement.<br /> adonis.
Publicité